RÉSERVATIONS EN LIGNE
Meilleur prix garanti
15% DTO. RÉSERVATION MINIMUM DE 3 NUITS.
avant EUR 58
maintenant
EUR 49,00
Date de Voyage
Arrivée
Quitter
[{"Adults":"1","Childs":"0"},{"Adults":"2","Childs":"0"},{"Adults":"3","Childs":"0"},{"Adults":"4","Childs":"0"},{"Adults":"5","Childs":"0"},{"Adults":"6","Childs":"0"},{"Adults":"7","Childs":"0"}]
Individuel
Double
Familier
Multiple
Chambre Individuel
Chambre Double
D'autres options
Chambre 1
Les invités
Âge des mineurs
Sélectionnez l'âge pour les enfants s'il vous plaît
Le nombre minimum de nuits doit être supérieur ou égal à 0

LES PLAGES DE MARIN

La côte de Marín est parsemée d'un grand nombre de plages protégées par la Ría de Pontevedra. Ses eaux sont limpides avec le sable blanc et fin et les forêts qui y tombent, ce qui en fait des plages paradisiaques avec une ombre naturelle due à la végétation.
Marín est la première municipalité de Galice à avoir obtenu la certification EMAS pour la gestion de l'environnement.
Portocelo Beach
Cette plage a un drapeau bleu et tous les services de douches, accès handicapés, service de surveillance, indications sur l'état de la mer et nettoyage quotidien, entre autres. Il dispose également d'un grand parking où vous pouvez laisser les voitures à l'ombre.
Mogor Beach
C'est une belle plage très abritée, à moins d'un kilomètre de Marin. Cette plage a un drapeau bleu et a tous les services. C'est calme car il se trouve pratiquement dans l'estuaire de Pontevedra, il n'y a donc pas de houle et l'eau a généralement une température supérieure à celle des plages voisines.
Plage d'Aguete
La plage d'Aguete est la troisième plage la plus proche de Marin. Récompensé du drapeau bleu, il possède un club de la mer où des régates sont préparées et des cours de voile surveillés sont donnés. Il est divisé en plusieurs petites plages entre lesquelles il y a des routes pour aller de l'un à l'autre. Il a une petite partie cachée qui s'appelle Playa de los Enamorados et qui sert à faire du nudisme.
La promenade qui relie ces trois plages contiguës (Portocelo, Mogor et Aguete) a été appelée par la mairie "la piste bleue".
Plage de la loire
La plage de la Loire est une plage en forme de dune et est entourée par une petite rivière qui se jette dans la mer. Sur cette plage sont créés des courants d’air qui rafraîchissent ceux qui veulent prendre un bain de soleil tout en obtenant une température agréable tout en s’allongeant sur le sable. Il est particulier l’apparence de la ville de la Loire, érigée sur une petite colline avec une maison typique de la région.

Il dispose des postes de secours habituels, corbeilles à papier, douches, lave-pieds, rampes d'accès au sable pour les personnes handicapées, barrières empêchant la navigation depuis la zone de baignade, leur permettant de prendre un bain en toute tranquillité et de profiter d'une journée complète de détente. plage

Playa do Santo
La plage de Santo do Mar, également avec le drapeau bleu, se trouve au bout de la municipalité. En face de la plage, sur l'île du même nom, se trouvent les vestiges d'un ancien ermitage construit au XIIIe siècle et dédié à San Clemente par l'amiral de Rianxo, Paio Gómez Charino, commémorant la victoire contre les Maures à Séville.
Plage de Coviña
Plage abritée et pas très facile d'accès, avec du sable doré et environ 100 mètres de long.
Plage de Lapamán
C'est une plage d'environ 600 mètres de long, d'une largeur moyenne de 30 mètres, qui borde la ville de Bueu. C'est une plage abritée aux eaux cristallines et au sable très fin et blanc. Plage d'occupation élevée surtout au mois de juillet. Il y a une végétation luxuriante à côté qui nous offre la fraîcheur d'une ombre. C'est une plage semi-urbaine avec du sable fin et en forme de coquille, qui vaut la peine d'être visitée.

MARIN ET SES ENVIRONS

La municipalité de Marín est située dans la partie nord de la péninsule de Morrazo, dans la Ría de Pontevedra. La capitale de la commune est à 7 km de la ville de Pontevedra.
École militaire navale
Depuis 1943, l’école militaire navale est une référence dans la vie solitaire et dans la projection de Marin comme une villa à caractère marin.
Dans ses classes, ils ont reçu des instructions de M. D. Juan Carlos I de Borbón, ainsi que de son fils, Sa Majesté le Roi Don Felipe VI.
Port de Marín
Marin a toujours été lié à la mer et à la pêche, de ses origines à nos jours.

Le port de Marín est le troisième port de Galice en termes de volume de fret reçu et l'un des plus importants ports de pêche espagnols. Il occupe une zone de bonne circulation dans la Ría de Pontevedra et maintient d'excellentes communications, même par chemin de fer.
Ecoparc Multiaventura
C'est le seul parc multi-aventures et de tourisme actif en Galice. Au total, il y a plus de 70 jeux différents, avec des tyroliennes pouvant atteindre 120 mètres de long et 11 mètres de haut, auxquelles il est possible de faire de l'équitation dans les magnifiques environs du parc.
Pétroglyphes de Mogor
Sans aucun doute, le joyau préhistorique de Marín sont les pétroglyphes de Mogor, trouvés dans la montagne de Mogor, immédiatement à la Villa de Marín. Certains spécimens sont encore conservés sous la forme d'ensembles de cercles concentriques associés entre eux et de type labyrinthe. Ils comprennent "A Pedra dos Mouros", "Pedra do Laberinto" et "Os Campiños".

Les labyrinthes de Mogor présentent de grandes similitudes avec ceux trouvés sur l'île de Wier, au sud de la Laponie, sur la côte est de la Suède, ainsi qu'en Finlande sur l'île de Gothland, en Islande et à Cornouailles, qui ont servi de base à l’hypothèse de les relire comme l’œuvre du même peuple navigant et colonisant de l’Europe occidentale. La vérité est qu'il existe diverses interprétations telles que le culte des morts, les démarcations possibles du commerce. et aucun d'entre eux n'est généralement accepté ou prouvé.
Lac de Castiñeiras
Sans aucun doute la meilleure escapade pour toute la famille qui veut passer une journée de pique-nique en profitant des tables, des grillades et des banques.

À quelques mètres de cet espace se trouve le célèbre point de vue de Cotorredondo, une tour de guet parfaite d'où vous pourrez voir tous les Rías Baixas du sud et leurs populations environnantes.
LA GRANJA DE BRIZ: LE PARC DES SENS
La Granja de Briz est un petit havre de paix situé dans le centre de MaríN. Également connu sous le nom de Parque de los Sentidos, c'est un endroit idéal pour se détendre, qui offre aux visiteurs une infinité d'activités à travers un voyage dans les cinq sens. Un voyage à faire avec les yeux des enfants. L'entrée au parc est gratuite et est idéale pour accompagner les enfants à passer une journée très agréable et s'amuser en famille. Vous trouverez des terrains de jeux, une zone de promenade verdoyante et des zones aménagées pour en profiter. Plus de 23 000 mètres carrés d'espace.

Le parc des sens est l’endroit idéal pour plonger dans la nature et admirer les vues magnifiques Un endroit où les sens seront les vrais protagonistes.

PONTEVEDRA ET LAS RÍAS BAIXAS

Pontevedra, une ville avec une longue tradition maritime et marchande, conserve l'un des centres historiques les plus importants et les plus élégants de la Galice.
VILLE DE PONTEVEDRA
La ville de Pontevedra se trouve à seulement 7 km de Marín. La route à travers Pontevedra traverse des rues commerçantes typiques avec des noms de guildes et de places en granit telles que Teucro, Cinco Calles ou Verdura, jusqu'à la basilique de Santa María. Construit au XVIe siècle par la guilde des rêveurs (navigateurs), ce grand temple de la Renaissance a atteint un grand raffinement dans ses formes. Nous pouvons également visiter la basilique de La Peregrina (XVIIIe siècle), qui abrite l’image du saint patron de la ville, avec son œuvre en forme de coquille Saint-Jacques de l’architecte portugais Antonio Souto, et le couvent de San Francisco, construit dans un style ogival tard entre le XIVe et le XVe siècle. Il consiste en un plan en croix latine, une tête avec trois absides et conserve plusieurs sépulcres médiévaux.
PARC NATIONAL AUX ÎLES ATLANTIQUES
La province de Pontevedra compte deux des plus importantes zones protégées de Galice. L'un des plus importants est le parc national des îles de l'Atlantique, qui englobe les îles Cies, ainsi que les îles d'Ons, Cortegada et Sálvora. Ses côtes accidentées et ses rivages sablonneux abritent des milliers d'oiseaux migrateurs. La richesse de sa faune et de sa flore ainsi que ses fonds marins complètent un écosystème d'une valeur écologique incalculable.

...

...