Your browser does not support JavaScript!Hôtel Villa de Maran. Marín. Pontevedra. Rias Baixas.
Cargando Imagen chargement

...

RÉSERVATIONS EN LIGNE
Meilleur prix garanti
15% DTO. RESERVA MINIMA DE 3 NOCHES.
Date de voyage
chambres
chambre 1:
invités
Enfants
chambre 2:
invités
Enfants
chambre 3:
invités
Enfants
chambre 4:
invités
Enfants

LES PLAGES DE MARIN

Marin côte est parsemée de nombreuses plages abritées par la Ria de Pontevedra. Ses eaux cristallines sont de sable blanc et fin et les forêts qui tombent sur eux, ce qui les rend une des plages paradisiaques à l'ombre d'une végétation naturelle.
Marin est la première commune de la Galice à avoir la certification de gestion environnementale EMAS.
plage Portocelo
Cette plage a drapeau bleu et tous les services de douches, accès handicapés, service de sécurité, les indications de conditions de mer et le ménage quotidien entre autres. Il dispose également d'un grand parking où vous pourrez laisser la voiture à l'ombre.
Mogor Beach
Ceci est une belle très abritée, et moins d'un kilomètre de la plage de Marin. Cette plage a drapeau bleu, et a tous serivcios. Il est calme depuis pratiquement est en pleine ria de Pontevedra, qui ne pas de vagues, et la température de l'eau a généralement meilleures plages à proximité.
plage Aguete
Aguete Beach est la troisième plus proche de la plage Marin. Avec le drapeau bleu, il a un club de mer où les régates sont préparés et suivis des cours de voile sont donnés. Il est divisé en plusieurs petites plages parmi lesquelles il y a des façons d'obtenir de l'un à l'autre. Il a une petite partie cachée à laquelle est donné le nom Lovers Beach et est utilisé pour le nudisme.
La promenade qui relie ces trois plages adjacentes (Portocelo et Aguete Mogor) a été nommé par la ville * * piste bleue.
Loire Plage
Loire plage est une dune de plage en forme et entourée d'une petite rivière qui se jette dans la mer. Sur ce courant d'air frais de plage que ceux qui veulent profiter du soleil obtenir une température confortable en position couchée sur le sable sont créés. Il est aspect particulier Loire village, construit sur une petite colline maison typique de la région.

Il a les postes de premiers secours habituels, poubelles, douches, pédiluves, rampes d'accès pour les personnes handicapées dans l'arène, les obstacles pour parer à naviguer dans la zone de baignade, ce qui leur permet de se baigner se détendre et profiter d'une journée complète plage.

Playa do Santo
Praia do Santo do Mar, également avec le drapeau bleu à la fin de la municipalité. En face de la plage, sur l'île du même nom, il y a les restes d'un ancien sanctuaire construit au XIII et je suis dédié à San Clemente par l'amiral Rianxo, Paio Gómez Charino, commémorant la victoire sur les Maures à Séville.
plage Covina
protégé et difficilement accessible, avec des plages de sable doré et à environ 100 mètres longue plage.
plage Lapaman
Ceci est une plage à environ 600 mètres de long, avec une largeur moyenne de 30 mètres en bordure de la municipalité de Bueu, étant une plage d'eau à l'abri et blanc sable fin. Plage occupation élevé surtout en Juillet. Il a un cadre verdoyant à côté de lui qui nous donne la fraîcheur d'une végétation d'ombre. Il est une plage semi-urbaine de sable fin et en forme de coquille, qui valent le détour.

MARIN ET ALENTOURS

La commune de Marin est situé dans la partie nord de la péninsule Morrazo dans l'estuaire de Pontevedra et la capitale de la municipalité est à 7 kilomètres de la ville de Pontevedra.
École navale militaire
Depuis 1943, l'Académie navale a été un chef de file à la fois dans la vie et dans la projection solcial Marin comme villa de caractère marin.
Dans leur salle de classe, ils ont reçu l'instruction à la fois M. D. Juan Carlos I de Borbón comme son fils, SM El Rey Don Felipe VI.
Puerto de Marín
Marín a toujours été liée à la mer et de la pêche, de ses origines à nos jours.

Le port de Marin est le troisième port de Galice en termes de volume de marchandises reçues et l'un des plus importants ports de pêche espagnols. Il occupe une superficie de grande profondeur dans la Ria de Pontevedra, et possède d'excellentes communications, même par chemin de fer.
Ecoparque Multiaventura
Il est le seul multi-aventure et le tourisme actif dans le parc Galice. Nombre total de plus de 70 jeux différents, avec tyroliennes jusqu'à 120 mètres de long et 11 mètres de haut, à laquelle on ajoute la possibilité de faire des itinéraires à cheval à travers les magnifiques environs du parc.
Pétroglyphes de Mogor
Sans aucun doute le joyau de pétroglyphes préhistoriques Marin Mogor, trouvé sur le mont Mogor, immédiatement à la Villa Marin. quelques exemples de la forme d'ensembles de cercles concentriques associés à l'autre, et du type à labyrinthe sont encore conservés. Destan y compris Pedra dos Mouros * A *, * Pedra do Maze * et * Os CAMPINOS *.

Mazes de Mogor sont très semblables à d'autres similaires se trouve sur l'île de Wier, au sud de la Laponie, sur la côte est de la Suède et en Finlande sur l'île de Gotland, en Islande et à Cornwall, qui a servi de base relisant l'hypothèse comme une œuvre du même navigateur et les colonisateurs de l'Europe occidentale. La vérité est qu'il ya différentes interprétations que le culte des morts, posilbles comerciacies délimitations. et aucun d'entre eux est acceptée ou prouvée en général.
lac Castiñeiras
Sans aucun doute la meilleure escapade pour toute la famille veulent passer une journée en prenant des tables de pique avantage, grilles et bancs.

A quelques mètres de cet espace est le célèbre belvédère Cotorredondo, un point de vue idéal pour observer tous les Rias Baixas du Sud et ses villages environnants.
BRIZ FERME: LE PARC DES SENSES
Briz Farm est un petit havre de paix situé dans la ville de Marin. Aussi connu sous le parc des sens, il est un endroit idéal pour se détendre en offrant à qui visite de nombreuses activités à travers un voyage à travers les cinq sens. Un voyage qui doit être fait avec les yeux des enfants. L'entrée du parc est gratuit et est idéal pour aller avec les enfants de passer une journée en famille très agréable et amusant. Vous trouverez des terrains de jeux, espace vert équipé pour marcher et profiter des espaces. Plus de 23 mille mètres carrés d'espace.

Park est le moyen idéal pour envelopper entre la nature et contempler le magnifique site de vues. Un lieu où les sens sont les vrais protagonistes.

Pontevedra Rias Baixas

Pontevedra, ville maritime et commerciale de longue tradition, est l'un des plus importants et élégants centres historiques de la Galice.
PONTEVEDRA CITY
Situé à seulement 7 km de Marin est la ville de Pontevedra. Pontevedra La tournée traverse les rues commerciales typiques avec les noms des guildes et des places de granit comme le Teucro, les cinq rues ou Verdura, jusqu'à la basilique Sainte-Marie. Construit au XVIe siècle par la Guilde des marchands (navigateurs), cette grandiose église Renaissance a réalisé un grand raffinement dans ses formes. Nous pouvons également visiter la basilique de La Peregrina (s. XVIII), qui maintient l'image du saint patron de la ville, avec son travail en forme de coquille Saint-Jacques-usine de l'architecte portugais Antonio Souto, et le couvent de San Francisco, construite dans le style gothique fin aux XIVe et XVe siècles. Il se compose d'une croix latine, trois absides, et conserve plusieurs tombes médiévales.
PARC NATIONAL DES ILES DE L'ATLANTIQUE
Dans la province de Pontevedra sont deux des plus importantes zones protégées de la Galice. L'un des plus importants est le Parc national des îles de l'Atlantique, qui comprend les îles Cies et les îles de Ons, Cortegada et Sálvora. Sa côte sauvage et ses plages abritent des milliers d'exemplaires d'oiseaux migrateurs. La richesse de la flore et de la faune et de ses fonds marins complètent un écosystème de valeur écologique inestimable.